Un fabricant français reconnu

30 ans d’expérience

Expertise et service sur-mesure

 AbrisudPro conçoit, fabrique et pose partout en Europe des structures adaptées aux bassins recevant du public (ERP) : campings, piscines municipales, parcs aquatiques, village vacances…

Sun Abris

Une production 100% maitrisée

Depuis plus de 30 ans, AbrisudPro assure une prestation clé en main de la conception à la fabrication jusqu’au suivi et à l’entretien de l’abri.

Etude de projet, prise en charge éventuelle du dossier administratif, suivi de chantier, fabrication, livraison et installation par nos monteurs, Tout est pris en charge sans sous-traitance pour une parfaite coordination.

Des garanties solides

Tous nos abris grandes largeurs bénéficient des plus sérieuses garanties :Normes neige et vent (NV65 et N84) et Eurocodes pour les marchés publics

Garantie décennale : cette garantie prend le relais de toutes les assurances habituelles (tempêtes, responsabilités civile…)

Respect des règles d’accessibilité (personnes à mobilité réduite) et de sécurité des établissements recevant du public (ERP)

Sun Abris

La garantie d’un suivi dans le temps

Même plusieurs décennies après installation, AbrisudPro reste à disposition pour toute remise en état en cas de sinistre (chute d’arbre…) mais aussi pour toute demande de transformation afin de suivre les évolutions des besoins des espaces aquatiques.

Swim All Seasons filiale d’Abrisud devient AbrisudPro. Cette nouvelle marque « pro » réunit les compétences et le savoir-faire des entités Swim All Seasons (structures grandes largeur en aluminium) et Sun Abris (spécialiste des structures en bois lamellé collé). AbrisudPro conçoit et fabrique tous types d’abris de piscine, pour couvrir des bassins de grandes dimensions, adaptées aux formes et spécificités de ces parcs aquatiques. AbrisudPro s’adresse exclusivement aux professionnels du tourisme : hôtellerie de plein air (campings), hôtellerie traditionnelle, gîtes, résidences de vacances, centres aquatiques mais aussi les collectivités locales.