Fixe ou télescopique

Abris piscine cintrés

Fixe ou télescopique, l’abri cintré transforme le bassin en une véritable piscine intérieure…

Son atout majeur : des parois transparentes mobiles se lèvent et s’abaissent selon les besoins. Elles permettent de profiter de la luminosité et de la chaleur extérieure pour créer un espace de vie protégé.

Sun Abris
Sun Abris
Sun Abris
Sun Abris
Sun Abris
Sun Abris
Sun Abris
Sun Abris
Sun Abris
Sun Abris
Sun Abris
Sun Abris
Sun Abris
Sun Abris
Sun Abris

Version fixe:

Alternative à la construction en dur

Sa structure reste fixe mais ses multiples ouvertures en font un lieu de vie résolument ouvert sur l’extérieur…
Au contraire d’un bâtiment, l’abri de piscine bénéficie d’une mise en œuvre facile et se révèle une alternative économique :

  • implication financière moindre
  • contraintes administratives allégées
  • installation accélérée

Version télescopique:

Une modularité inégalée 

Un abri qui s’adapte en permanence au temps qu’il fait grâce à un déploiement facile et rapide. Son système de coulissement exclusif et breveté est équipé d’une protection anti-soulèvement pour une fiabilité renforcée.
Cet abri se transforme chaque jour et au sein d’une même journée pour suivre les variations météo et rendre la baignade agréable à tous, lève-tôt ou amateurs de baignades nocturnes, tout en permettant une ventilation adaptée en cours de journée, quand le soleil est au zénith…

Sun Abris
Sun Abris
Sun Abris

Normes & sécurité

Tous nos abris de piscine de grandes largeurs sont conformes aux normes neige & vent (NV 65 et N 84).

 

Swim All Seasons filiale d’Abrisud devient AbrisudPro. Cette nouvelle marque « pro » réunit les compétences et le savoir-faire des entités Swim All Seasons (structures grandes largeur en aluminium) et Sun Abris (spécialiste des structures en bois lamellé collé). AbrisudPro conçoit et fabrique tous types d’abris de piscine, pour couvrir des bassins de grandes dimensions, adaptées aux formes et spécificités de ces parcs aquatiques. AbrisudPro s’adresse exclusivement aux professionnels du tourisme : hôtellerie de plein air (campings), hôtellerie traditionnelle, gîtes, résidences de vacances, centres aquatiques mais aussi les collectivités locales.